Addendum

Addendum au livre “L’artillerie de tranchée belge et les batteries d’accompagnement”

Après avoir fait imprimer son dernier livre, l’auteur a découvert dans les archives, une correspondance assez détaillée sur le mortier de 76 FRC qui fut développé et construit dans l’entre -deux-guerres par la Fonderie Royale des Canons de Liège.
Ce sont des choses qui arrivent aux auteurs productifs. Il faut à un moment se décider de sortir son livre. Ceux qui attendent que tout soit complet et parfait pour publier, ne sortent jamais rien.
L’auteur a choisi d’être le plus complet possible et il a opté pour un addendum d’une page recto-verso à insérer dans le livre entre les pages 80 et 81. Ce feuillet est de la même qualité (papier et impression) et au même format que le reste du livre. Les ouvrages livrés à partir du 7/12/15 ont déjà cet addendum glissé dans le livre.
Ceux qui souhaitent l’obtenir, peuvent prendre contact avec l’auteur via ce site, en mentionnant le lieu et la date de leur achat. Ils obtiendront l’addendum sous forme d’imprimé. Ceux qui découvrent ce PDF et l’apprécient peuvent commander le livre (désormais complet) sur ce site en contactant l’auteur.